Les jeux de hasard du Crash

Jeu Jet Lucky
5.0/5
Jeu Lucky Jet
4.0/5
Jeu Cash or Crash
5.0/5
Jeu Cash or Crash
Jeu Lucky 7
4.0/5

Le but de ce jeu est de faire monter la ligne de plus en plus haut, ce qui signifie que vous gagnerez beaucoup d'argent. Ce type de jeu est appelé jeu du crash car il ressemble à un accident de voiture dans la mesure où votre mise se multiplie pendant que la ligne continue de monter. Vous êtes libre d'encaisser à tout moment pendant cette période, même automatiquement. Si vous encaissez avant le crash aléatoire, vous conserverez vos gains ; sinon, vous perdrez la totalité de votre mise jusqu'au prochain tour. Vous trouverez plus d'informations sur le jeu du crash ici.

Il peut être difficile de trouver un jeu de casino qui ne soit pas difficile à jouer. Cela se produit pour diverses raisons :

  • Il s'agit d'un nouveau jeu que tous les joueurs ne connaissent pas.
  • Jusqu'à récemment, aucun des grands studios de jeux, tels que NetEnt et Microgaming, n'avait de jeux Crash dans son portefeuille.
  • Parce qu'il a un lien étroit avec l'industrie des crypto-casinos, il est classé comme un jeu de niche.

Dans le jeu, il devrait y avoir un encaissement automatique et des options de pari automatique. Il est très pratique d'utiliser de telles fonctions, car il est difficile de jouer à un jeu Crash en mode manuel pendant de longues périodes. Le pari automatique n'est utilisé que par les joueurs expérimentés.

Le contenu et les critiques de ce blog sont impartiaux, authentiques et objectifs. Nous faisons tout notre possible pour que les choses restent justes et équilibrées afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible.

Les meilleurs casinos en ligne de Crash Gambling

Piquet

Stake est un casino en ligne sous licence basé à Curaçao qui a été lancé en 2017. Il est détenu et géré par une société qui ne semble pas exploiter d'autres casinos et compte un nombre important et croissant de membres, comme en témoigne le nombre d'avis sur ce casino en ligne.

Le site web de Stake est disponible dans de nombreuses langues, dont l'anglais, le russe, l'allemand, l'espagnol, l'indonésien, le polonais et un certain nombre d'autres langues.

Bustabit

Les jeux Bitcoin Cash de Bustabit.com ont été les premiers à être lancés, et ils ont depuis gagné en popularité pour devenir l'un des jeux Bitcoin en ligne les plus populaires aujourd'hui.

Si vous n'aimez pas les options de jeu traditionnelles disponibles dans les casinos bc, jetez un œil à Bustabit. Leur jeu de bitcoin original pourrait piquer votre intérêt puisque la courbe peut s'effondrer soudainement, ce qui le rend tendu et excitant. Vous allez adorer ce jeu de hasard. En outre, le casino Bustabit offre un bon taux de redistribution et une inclinaison pour surmonter l'avantage de la maison. Tentez votre chance ! Pour voir l'animation, attraper des chats et gagner des crédits, jouez la roue 1000 fois.

CrashBTC

CrashBTC est un site de jeux en bitcoin en temps réel. Le site a été créé en 2019 et offre un rendu fantastique du jeu palpitant qui a pris d'assaut les jeux d'argent en Bitcoin. Comme un avantage supplémentaire, le site fournit aux joueurs un guide de stratégie pour maximiser les possibilités de gain en bitcoins. CrashBTC est livré avec plusieurs alternatives de soutien et est entièrement prouvé équitable. Les résidents d'Angleterre, des États-Unis, des territoires américains, des Pays-Bas, de Curaçao et de tout pays où les jeux en ligne sont interdits ne sont pas autorisés à utiliser CrashBTC pour diverses raisons.

Comment jouer au Crash Gambling ?

Le Crash est un jeu nouveau et intriguant qui a incontestablement gagné en popularité ces dernières années. Il est facile à prendre en main et difficile à maîtriser pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler.

Le multiplicateur d'un graphique augmente à mesure que les utilisateurs misent dans la courte fenêtre précédant le début de chaque jeu. Le multiplicateur peut s'effondrer à tout moment pendant le jeu, ce qui signifie que les personnes qui appuient sur le bouton "encaisser" pendant le jeu gagnent leur mise.

Voici un exemple : supposons que vous souhaitiez encaisser un multiple de 5x après avoir misé 0,01 btc. Vous recevriez 0,05 bitcoin comme prix ! On comprend pourquoi le Crash est si attrayant, car si vous êtes patient, vous pouvez assister à des retours énormes ! Nous nous souvenons d'un jeu où le multiplicateur pouvait atteindre 500 fois (dans ce scénario, si vous aviez encaissé juste avant le crash, vous auriez gagné 500 fois votre mise initiale). Les jeux peuvent s'effondrer à tout moment, mais si vous encaissez au bon moment, ils peuvent se rattraper avec des bénéfices extrêmement élevés.

Pour commencer, vous devez choisir une "mise de base", c'est-à-dire le montant avec lequel vous commencez. Ensuite, vous devez choisir votre stratégie unique (nous y reviendrons plus tard) en sélectionnant le montant de la mise qui augmentera ou diminuera, comme indiqué dans les onglets "Sur les pertes" et "Sur les gains". Si vous voulez faire des paris identiques automatiquement, choisissez "retour à la base" sous ces deux choix. Vous pouvez également limiter la taille maximale de votre pari et même mettre fin instantanément aux paris après un nombre spécifique de paris si vous le préférez. Cliquez simplement sur le bouton "Exécuter" une fois que vous êtes satisfait des paramètres, et vos paris automatisés commenceront !

Les meilleurs jeux de paris du Crash

  • Aviator
  • Espèces ou espèces
  • Lucky 7
  • Jet X
  • Zeppeline

Conseils et astuces de Crash Games

Les jeux de crash Bitcoin sont un type de jeu véritablement distillé, offrant aux joueurs un simple jeu de risque contre récompense dans lequel ils peuvent gagner gros. Considérez les facteurs suivants si vous cherchez à gagner beaucoup d'argent avec une stratégie de crash Bitcoin :

  • Encaissez votre bonus ! La meilleure façon de jouer aux jeux de hasard est de le faire de manière détendue et en prenant peu de risques.
  • Faites appel à une stratégie de récupération si nécessaire. Si vous perdez une mise et que vous voulez savoir si vous pouvez récupérer votre perte, prenez votre défaite et triplez-la avant de tenter une mise égale à 1,33 en termes d'encaissement.
  • Prêtez attention à ce que font les autres.
  • Quand tout le monde a encaissé, ne faites pas attention aux chiffres énormes.
  • Gardez un œil sur la date à laquelle la dernière installation a eu lieu.
  • Ne vous laissez pas berner par les avantages des personnes qui font des paris minuscules de x300.
  • Ne prenez pas de paris uniques à haut risque, car cela pourrait endommager votre courbe exponentielle.

Сrash - Jeux d'argent réel

Nous avons précédemment évoqué l'effondrement des casinos de jeux en crypto-monnaies. Cependant, il existe également des paris en argent réel sur le crash. Aviator est le jeu en argent réel le plus populaire. Il existe un très grand nombre de casinos de paris qui proposent ce jeu. Dans les jeux en argent réel, le RTP sera plus faible (96 - 98%). Jetez un coup d'œil à notre liste des meilleurs jeux de hasard en argent réel disponibles.

Scripts pour les jeux de collision

Certains sites Web de jeux de collision vous permettent d'utiliser leurs propres scripts, en plus de ceux mentionnés ci-dessus. Vous pouvez créer et mettre en œuvre votre propre stratégie en utilisant ces programmes. Vous trouverez ci-dessous une liste de sites de jeux où les scripts peuvent être utilisés :

  • Bustabit
  • Ethercrash
  • Nanogames
  • BC.Game
  • CrashBtc
  • Moon3D

FAQ

Comment puis-je commencer à jouer à Bitcoin Crash ?

La première chose que vous devez faire est de créer un compte sur le site de jeu aCrash. Une fois que vous vous serez inscrit et connecté, vous pourrez voir le lobby où tous les jeux disponibles sont listés. Pour rejoindre un jeu, il suffit de cliquer dessus et d'attendre que le prochain tour commence.

Quel est l'avantage de la maison dans le Bitcoin Crash ?

L'avantage de la maison pour les jeux de hasard en bitcoins peut varier en fonction du site sur lequel vous jouez. Cependant, il se situe généralement entre 1% et 5%.

Quelle est la bonne stratégie pour jouer au Bitcoin Crash ?

Il n'existe pas de moyen infaillible de gagner à coup sûr en jouant au Bitcoin Crash. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de gagner. Tout d'abord, vous devez essayer de jouer sur un site avec un faible avantage de la maison. Deuxièmement, vous devez toujours encaisser avant que le jeu ne s'arrête. Enfin, vous devriez essayer d'utiliser un script ou un robot pour vous aider à prendre des décisions sur le moment d'encaisser.

Quel est le montant maximum que je peux gagner au Bitcoin Crash ?

Il n'y a pas de limite au montant que vous pouvez gagner en jouant au Bitcoin Crash. Cependant, le montant maximum que vous pouvez encaisser en une seule fois est généralement limité à 100 fois votre mise initiale.

Puis-je jouer à Bitcoin Crash avec d'autres crypto-monnaies ?

Oui, la plupart des sites de jeu en catastrophe vous permettront de déposer et de retirer en utilisant une variété de crypto-monnaies différentes. Outre le bitcoin, l'ethereum, le litecoin et le bitcoin cash sont tous couramment acceptés.

Comment puis-je savoir si un site de jeu en ligne est équitable ?

Tous les sites de jeux en ligne répertoriés sur notre site ont été soigneusement examinés par notre équipe d'experts. Nous ne recommandons que des sites dont l'équité et la fiabilité sont avérées.

fr_FRFrench

...

Crash Gambling Games

Jet Lucky Game
5.0/5
Jet Lucky Game
Lucky Jet Game
4.0/5
Lucky Jet Game
JetX3 Game
4.0/5
JetX3 Game
Cash or Crash Game
5.0/5
Cash or Crash Game
Lucky 7 Game
4.0/5
Lucky 7 Game
JetX Game
5.0/5
JetX Game

The goal of this game is to keep the line going up and up, which means you’ll be making a lot of money. This type of gambling is called crash gambling because it resembles a car accident in that your bet multiplies itself while the line keeps rising. You are free to cash out at any time during this period, even automatically. If you cash out before the random crash, you will keep your winnings; otherwise, you will lose your whole wager until the next round. More information on crash gambling may be found here.

Finding a casino game that is not difficult to play may be difficult. For a variety of causes, this occurs:

  • It’s a new game that not all gamblers are familiar with.
  • Until recently, no major gaming studios, such as NetEnt and Microgaming, had any Crash games on their portfolio.
  • Because it has a close link with the crypto casino industry, it is classified as a niche game.

In the game, there should be an auto cash out and auto betting options. It’s quite convenient to utilize features like these, as it’s difficult to play a Crash game with the manual mode for long periods of time. Auto bet is only used by experienced gamers.

This blog’s content and reviews are unbiased, authentic, and objective. We do all we can to keep things fair and balanced so you may make the best decision possible.

Best Crash Gambling Online Casinos

Stake

Stake is a licensed online casino based in Curaçao that was launched in 2017. It is owned and managed by a company that does not appear to operate any other casinos and has a large and growing membership, as evidenced by the number of reviews for this online casino.

The Stake website is available in many languages, including English, Russian, German, Spanish, Indonesian, Polish, and a number of others.

Bustabit

The Bitcoin Cash games from Bustabit.com were the first to be released, and they have since taken off in popularity to become one of the most popular online Bitcoin games today.

If you dislike traditional gambling options available at bc casinos, check out Bustabit. Their original bitcoin game might pique your interest since the curve may crash suddenly, making it tense and exciting. You’ll love this game of chance. In addition, Bustabit casino offers a good payout rate and a slant to overcome the house advantage. Give it a go! To view the animation, catch cats, and earn credits, play the wheel 1000 times.

CrashBTC

CrashBTC is a real-time Bitcoin gaming site. The website was established in 2019 and offers a fantastic rendition of the thrilling game that has taken Bitcoin gambling by storm. As an added benefit, the site provides players with a strategy guide to maximize Bitcoin winning possibilities. CrashBTC comes with several support alternatives and is entirely provably fair. Residents of England, the United States, US territories, Netherlands, Curaçao, and any country where online gaming is prohibited are not permitted to use CrashBTC for various reasons.

How to Play Crash Gambling?

Crash is a new and intriguing game that has undoubtedly grown in popularity over the last few years. It’s easy to pick up and difficult to master for those that haven’t heard of it before.

The multiplier in a graph increases as users wager within the short window before each game begins. The multiplier can plummet at any moment during the game, which means that people who press the “cash out” button in the game win their bet.

Here’s an example: let’s pretend you want to cash out at a multiple of 5x after putting down a bet of 0.01 btc. You would receive 0.05 bitcoin as your prize! It is clear why Crash is so appealing because if you are patient, you may witness enormous returns! We recall one game where the multiplier climbed as high as 500 times (in this scenario, if you cashed out just before the crash, you would win 500 times your initial wager). Games can go down at any moment, but if you cash out at the correct time, it might make up for it with extremely high profits.

To begin, you’ll need to decide on a “base bet,” which is the amount you start with. Following that, you must choose your unique strategy (more about that later) by selecting the amount the betting size will climb/dive as seen on the “On loss” and “On win” tabs. If you want to make identical bets automatically, choose “return to base” under both of these choices. You may also restrict your maximum size wager and even instantly terminate betting after a specific number of bets if you prefer. Simply click the “Run” button once you’re satisfied with the settings, and your automated bets will start!

Best Crash Betting Games

Crash Games Tips & Tricks

Bitcoin crash games are a kind of gaming that is truly distilled, providing players with a simple risk versus reward game in which they may win big. Consider the following factors if you’re looking to make a lot of money with a Bitcoin crash strategy:

  • Bank your bonus! Playing crash games in a leisurely manner with a low-risk approach is the best way to play them.
  • Make use of a recovery strategy if necessary. If you lose a wager and want to know if you can recoup your loss, take your defeat and triple it before attempting for a wager equal to 1.33 in terms of cash out.
  • Pay attention to what others are doing.
  • When everyone had cashed out, don’t pay attention to the huge numbers.
  • Keep an eye on when the latest instaloss took place.
  • Don’t be fooled by the advantages of those individuals who wage tiny bets of x300
  • Do not risk one-time high-risk wagers, as this might damage your exponential curve.

Сrash Gambling for Real Money

We previously discussed the collapse of cryptocurrency gambling casinos. However, there is also real money crash betting. Aviator is the most popular real money game. There are a huge number of betting casinos that offer this game. In real money games, the RTP will be lower (96 – 98%). Take a look at our list of the finest real money crash games available.

Crash Games Scripts

Some crash game websites allow you to use their own scripts, in addition to the ones mentioned above. You may create and implement your own strategy using these programs. The following is a list of gambling sites where the scripts may be utilized:

  • Bustabit
  • Ethercrash
  • Nanogames
  • BC.Game
  • CrashBtc
  • Moon3D

FAQ

How do I start playing Bitcoin Crash?

The first thing you need to do is sign up for an account on aCrash gambling site. Once you have registered and logged in, you will be able to see the lobby where all of the available games are listed. To join a game, simply click on it and then wait for the next round to begin.

What is the house edge in Bitcoin Crash?

The house edge for Bitcoin crash games can vary depending on which site you are playing at. However, it is usually between 1% and 5%.

What is a good strategy for playing Bitcoin Crash?

There is no sure-fire way to guaranteed win when playing Bitcoin Crash. However, there are a few things you can do to increase your chances of winning. Firstly, you should try to play at a site with a low house edge. Secondly, you should always cash out before the game crashes. Finally, you should try to use a script or bot to help you make decisions about when to cash out.

What is the maximum amount I can win in Bitcoin Crash?

There is no limit to how much you can win when playing Bitcoin Crash. However, the maximum amount you can cash out in one go is usually limited to 100x your initial bet.

Can I play Bitcoin Crash with other cryptocurrencies?

Yes, most crash gambling sites will allow you to deposit and withdraw using a variety of different cryptocurrencies. In addition to Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Bitcoin Cash are all commonly accepted.

How do I know if a crash gambling site is fair?

All of the crash gambling sites listed on our site have been carefully vetted by our team of experts. We only recommend sites that we believe to be provably fair and trustworthy.