...
Jeu Jet Lucky
5.0

Jeu Jet Lucky

En 2021, les mini-jeux gratuits en ligne seront plus indispensables que jamais. Le marché du jeu a connu un essor important de ces nouvelles options de divertissement. Jet Lucky est l'un de ces produits à succès.
Pour
  • RTP de 96.5%
  • Compatible mobile et tablette
  • Fonction de pari automatique
  • Fonction de chat en direct
Cons
  • Pas de jackpot progressif
Jet Lucky Crash Game

Jet Lucky Crash Game

Jet Lucky est un jeu réalisé par Gaming Corps. Cette firme, encore inconnue du grand public, a déjà montré sa capacité à proposer des divertissements hors du commun et l'a déjà démontré. Parmi ses jeux à succès figurent Coin Miner, que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site, ainsi que To Mars et Beyong. Si vous pensez que le jeu en vaut la peine, vous pouvez y jouer en mode démo.

Selon Gaming Corps, Jet Lucky est la dernière version de JetX. La création de Gaming Corps vole la vedette avec son titre, qui a été suggéré comme le prédécesseur de jeux de crash comme Aviator casino. C'est ce qu'est Jet Lucky : un jeu de crash d'avion basé sur JetX de Cbet. Il diffère du JetX de Cbet en ce qu'il présente une interface utilisateur plus soignée et colorée ainsi que de meilleurs visuels. Voyons comment le jeu fonctionne maintenant que nous l'avons présenté.

Comment jouer au jeu Jet Lucky Crash ?

Avez-vous déjà joué à JetX ? Si oui, vous devez savoir qu'il fonctionne de manière similaire à Jet Lucky. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec les mécanismes du jeu, ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer.

Pour jouer à Lucky Jet, vous devez miser un montant minimum d'argent avant que la barre de chargement ne soit pleine. Si vous ne misez pas assez, l'avion décollera et vous devrez attendre la prochaine session pour jouer. L'objectif est de sauter en parachute de l'avion avant qu'il ne soit touché par un missile et ne soit incinéré.

Multiplicateur

Le jeu Jet Lucky est un jeu à multiplicateur. Cela signifie que plus vous gagnez, plus votre multiplicateur augmente. Le multiplicateur est initialement petit, mais il augmente à mesure que l'avion s'élève dans le ciel. Par conséquent, plus l'avion reste longtemps en vol, plus vous gagnez d'argent.

Cash-out

Le jeu a un modus operandi à haut risque et à haute récompense. Vous devez sauter en parachute de l'avion avant qu'il n'explose pour pouvoir en profiter. En d'autres termes, si vous ne parvenez pas à faire sortir le pilote de l'avion à temps et qu'il est tué dans l'accident, vous perdrez votre mise initiale. Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Take" pour éjecter le pilote de l'avion, indiquant ainsi que vous souhaitez encaisser vos gains.

Quelles sont les caractéristiques du jeu Jet Lucky ?

Pour s'éloigner du gameplay, une société de jeux vidéo nommée Gaming Corps a tenté d'inclure des éléments inventifs dans sa création.

Voir les statistiques en direct

Si vous cherchez des moyens de prendre plus de risques ou si vous voulez mettre vos compétences à l'épreuve, regardez l'écran situé juste au-dessus de l'interface de jeu. Pendant que vous jouez, vous remarquerez un tableau qui affiche les statistiques de session des autres joueurs. Vous pourrez voir quels comptes ils ont utilisés, combien d'argent ils ont misé et gagné, et même leurs noms d'utilisateur.

Doublez les mises avant le décollage

Il n'y a aucune différence dans la façon dont les paris sont placés sur le site, et les parieurs peuvent placer un double pari avant que l'avion ne décolle aux deux Aviator casino et Lucky Jet, comme partout ailleurs. Les utilisateurs ont le choix de diviser leurs mises avant le décollage. Vous pouvez diviser vos paris de manière égale ou proportionnelle. Gardez à l'esprit que pour encaisser votre prix, vous devez cliquer sur chacun des deux boutons "Take" qui ont été utilisés à l'origine pour établir les paris.

Chat en direct

Le jeu est également un événement social, ce qui signifie qu'il comprend une fonction de chat en direct afin que les joueurs puissent interagir les uns avec les autres. Si vous souhaitez raconter votre expérience de jeu aux autres utilisateurs, vous pouvez taper n'importe quoi dans la fenêtre de chat à tout moment. Cette fonction est toujours très active et peut même conduire à des amitiés fantastiques entre les joueurs.

Auto Bet

La fonction "Auto Bet" est sans aucun doute l'une des nouvelles fonctionnalités les plus innovantes des jeux de hasard comme Jet Lucky. Pourquoi est-elle si utile ? Parce qu'elle vous facilite la vie, voilà pourquoi ! En fait, il s'agit d'un bouton sur lequel vous pouvez appuyer dans l'écran des préférences de pari.

Le pari automatique vous permet de préprogrammer les montants des mises pour chaque tour d'un jeu. Ainsi, vous n'avez plus besoin de vous dépêcher et de placer une mise avant que la barre de chargement ne soit pleine.

Il est également possible de faire payer les gains automatiquement. Il suffit de sélectionner l'option "Auto" dans le multiplicateur et une valeur qui provoquera l'éjection du pilote.

Testez le jeu de démonstration

J'ai hâte de voir ce que Jet Lucky a d'autre en réserve pour nous ? Si c'est le cas, vous pouvez continuer à lire pour en savoir plus. Le jeu est disponible en téléchargement gratuit.

Cette démo vous occupera pendant un long moment. Pour obtenir une nouvelle bankroll de 200 000 €, il suffit d'appuyer sur le bouton jaune intitulé "Lancer Jet Lucky en mode gratuit".

Jeu Jet Lucky

Jeu Jet Lucky

Quel est le RTP du jeu Jet Lucky ?

Le ratio de paiement à 90 jours est un calcul de l'équité d'un jeu. En général, les jeux les plus lucratifs ont un ratio de paiement de plus de 96%. La bonne nouvelle est que cela est également vrai pour le mini-jeu Gaming Corps ! Avec un taux de redistribution de 96,5%, le mini-jeu Gaming Corps peut être considéré comme une invention réussie. Si vous cherchiez une excuse pour jouer à Jet Lucky, vous êtes peut-être ici !

Disponible sur mobile et tablette

Le mot "microjeu" a été inventé en 2010 par un petit groupe de développeurs de jeux indépendants qui expérimentaient des formes de jeu de plus en plus minuscules et développaient leur propre logiciel microgaming. Le premier casino iOS, Play'n GO, a fait ses débuts la même année auprès d'un public mondial. Dans les années qui ont suivi, la popularité des jeux mobiles a explosé, et les mini-jeux ont suivi le mouvement. Les développeurs travaillent actuellement sur des jeux d'arcade de casino en ligne portables qui peuvent être joués à tout moment et en tout lieu. Comme aucun système d'exploitation n'a été exclu, vous pouvez jouer à tous les mini-jeux sur votre petit écran, y compris Jet Lucky, dont nous parlerons plus loin dans cette revue, que vous ayez un iPhone ou un iPad ou un téléphone ou une tablette Android.

FAQ

Combien d'argent puis-je parier par tour dans Jet Lucky ?

La conception du jeu permet un large éventail d'options de pari. Vous pouvez parier aussi peu que 0,10 € ou jusqu'à 1 000 € par jeu.

Quel est le montant maximum que je peux gagner à Jet Lucky ?

Il n'y a pas de limite théorique au montant que vous pouvez gagner en jouant à Jet Lucky. Cependant, pour pouvoir retirer vos gains, vous devez avoir un compte avec un solde d'au moins 20 €.

Puis-je jouer à Jet Lucky sur mon téléphone portable ?

Oui ! Le jeu a été conçu pour être joué sur tous les types d'appareils, y compris les smartphones et les tablettes. Il suffit d'accéder au site web depuis votre navigateur mobile et de commencer à jouer !

Jet Lucky Game
5.0

Jet Lucky Game

In 2021, free online mini-games will be more essential than ever before. The gaming market has seen a significant boost in these new entertainment options. Jet Lucky is one of these successful goods.
Pros
  • RTP of 96.5%
  • Mobile and tablet compatible
  • Auto bet feature
  • Live chat function
Cons
  • No progressive jackpot

jet lucky crash game
Jet Lucky is a game made by Gaming Corps. This firm, which is yet unknown to the general public, has already shown its capacity to provide outstanding entertainment and has already shown this. Among its successful games are Coin Miner, which you can download for free on our site, as well as To Mars and Beyong. If you think it’s worth your time, you may play it in demo mode.

According to Gaming Corps, Jet Lucky is the newest version of JetX. Gaming Corps’ creation steals the show with its title, which has been suggested to be the predecessor of crash games. That’s what Jet Lucky is: a plane crash game based on Cbet’s JetX. It differs from Cbet’s JetX in that it features a more polished and colorful user interface as well as better visuals. Let’s have a look at how the game works now that we’ve introduced it.

How to Play the Jet Lucky Crash Game ?

Have you ever played JetX? If so, you should be aware that it works similarly to Jet Lucky. For those of you who are unfamiliar with the game mechanics, don’t worry; we’ll explain everything.

To play Lucky Jet, you must wager a minimum amount of money before the loading bar is full. If you do not bet enough, the plane will take off and you will have to wait until the next session to play. The objective is to parachute out of the plane before it is hit by a missile and incinerates.

Multiplier

The Jet Lucky game is a multiplier game. This implies that the more you win, the bigger your multiplier becomes. The multiplier is initially small, but it grows as the aircraft rises into the sky. As a result, the longer the plane stays in flight, the more money you make.

Cash-out

The game has a high-risk, high-reward modus operandi. You must parachute out of the plane prior to it exploding in order to profit. In other words, if you fail to get the pilot out of the plane in time and he is killed in the accident, you will lose your original wager. All you have to do is click the green “Take” button to eject the pilot from the aircraft, indicating that you wish to cash in on your profits.

What are the Features of the Jet Lucky Game?

To get away from the gameplay, a video game company named Gaming Corps tried to include some inventive components into its creation.

See Live Statistics

If you’re seeking for ways to take more chances or want to put your skills to the test, look at the screen immediately above the game interface. While you are playing, you’ll notice a table that displays the session statistics of other players. You’ll be able to see which accounts they used, how much money they wagered and won, and even their usernames.

Double the Bets Before Takeoff

There is no difference in terms of how bets are placed on the site, and bettors can place a double bet before the plane takes off at both JetX and Lucky Jet, just like at any other place. Users have the choice of dividing their stakes before take-off. You may split your bets equally or proportionally. Keep in mind that in order to cash in your prize, you must click on each of the two “Take” buttons that were originally used to establish the bets.

Live chat

The game is also a social event, which means it includes a live chat function so players may interact with one another. If you’d want to tell your gaming experience with other users, you can type anything in the chat window at any time. This is always very active and might even lead to fantastic friendships between players.

Auto Bet

The “Auto Bet” function is undoubtedly one of the most innovative new features in games of chance like Jet Lucky. Why is it so useful? Because it makes your life easier, that’s why! In fact, it’s a button you can press in the betting preferences screen.

Auto-betting allows you to pre-program bet amounts for each round of a game. This eliminates the need to hurry and place a wager before the loading bar is full.

It’s also possible to have the winnings paid automatically. Simply select the “Auto” option in the multiplier and a value that will cause the pilot to be ejected.

Test the Demo Game

I’m excited to see what else Jet Lucky has in store for us? If that’s the case, you may keep reading to learn more. The game is available as a free download.

This demo will keep you occupied for a long time. To get a fresh bankroll of €200,000, simply hit the yellow button labeled “Launch Jet Lucky in free mode.”

jet lucky game

What is the RTP of Jet Lucky Game?

The 90-day payout ratio is a calculation of how fair a game is. In general, the most lucrative games have a payout ratio of more than 96%. The good news is that this also holds true for the Gaming Corps minigame! With an payout ratio of 96.5%, the Gaming Corps minigame qualifies as a successful invention. If you were seeking for an excuse to play Jet Lucky, perhaps you’re here!

Available on Mobile and Tablet

The word “microgame” was coined in 2010 by a small group of independent game developers who were experimenting with increasingly tiny forms of gaming and developing their own microgaming software. The first iOS casino, Play’n GO, debuted the same year to a worldwide audience. In the years since then, mobile games have exploded in popularity, and mini-games have followed suit. Developers are currently working on portable online casino arcade games that may be played anytime, anywhere. Because no operating system has been excluded, you may play all of the mini-games on your little screen, including Jet Lucky, which will be discussed later in this review, whether you have an iPhone or iPad or an Android phone or tablet.

FAQ

How much money can I bet per round in Jet Lucky?

The game's design allows for a wide range of betting options. You may wager as little as €0.10 or as much as €1,000 per game.

What is the maximum amount that I can win in Jet Lucky?

There is no theoretical limit to the amount you may win while playing Jet Lucky. However, in order to withdraw your winnings, you must have an account with a balance of at least €20.

Can I play Jet Lucky on my mobile phone?

Yes! The game has been designed to be played on all types of devices, including smartphones and tablets. Simply access the website from your mobile browser and start playing!

en_USEnglish