...
Jeu Lucky 7
4.0

Jeu Lucky 7

Le jeu a un nouveau style, des images haute résolution qui vous épateront, de nouvelles boules visuelles, une meilleure sécurité et une expérience du joueur améliorée grâce à plusieurs autres mises à jour.
Pour
  • Plusieurs façons de gagner
  • Possibilité de jouer avec de faibles mises
  • Les tirages sont rapides
Cons
  • Les chances de gagner ne sont pas grandes
  • Les gains peuvent être faibles
  • Il faut être patient pour gagner gros
Lucky 7 Live Game

Lucky 7 Live Game

Le jeu de loto Lucky 7 est simple à jouer. Sept boules gagnantes sont tirées au hasard d'un pool de 42 boules et insérées dans le tube de jeu. Lorsque sept boules gagnantes ont été choisies, le tirage est terminé. De plus, si plus de sept boules entrent dans le tube, seules les sept premières sont enregistrées, les autres n'étant pas prises en compte. Il n'y a qu'un seul tour d'enchères dans ce jeu ; les joueurs peuvent parier sur tous les résultats potentiels du tirage suivant. Un tour de pari a lieu entre les tirages et dure environ 3 minutes. Les tirages ont lieu tous les jours pendant quatre minutes chacun.

Meilleurs casinos où jouer à Lucky 7

1Win casino

1Win Casino propose un excellent package de bienvenue et récompense les joueurs existants. 1Win offre également aux joueurs une remise en argent sur les jeux de machines à sous de casino, les jeux de crash comme Aviator casino – jusqu'au 30%.

Le casino offre un large éventail de types de jeux pour plaire à tous les joueurs. En mode pratique, vous pouvez même jouer gratuitement à la majorité de ces jeux. Il s'agit d'une excellente méthode pour tester un nouveau jeu ou affiner votre stratégie avant de la mettre en œuvre.

VBet casino

Le casino VBet est un casino en ligne qui existe depuis 2003. Il propose une grande variété de jeux, notamment des machines à sous, des jeux de table, du vidéo poker et des jeux de croupier en direct. VBet dispose également d'un livre de sport où vous pouvez parier sur vos équipes sportives préférées.

Le casino offre un bonus de bienvenue allant jusqu'à $500 pour les nouveaux joueurs. Vous pouvez également obtenir une remise en argent allant jusqu'à 15% sur vos pertes.

Betway Live-casino

Betway Live-casino est un casino en ligne qui propose une large sélection de jeux avec croupier en direct. Le casino dispose également d'un livre de sport où vous pouvez parier sur vos équipes sportives préférées.

Comment jouer à "Lucky 7" ?

Sur les 42 boules, sept sont choisies au hasard et placées dans le tube (plateau). Si sept boules chanceuses ou plus ont été sélectionnées, alors le tirage est valide. Si plus de sept boules sont sélectionnées, seules les sept premières sont comptées et les autres sont ignorées.

Chaque tirage est précédé d'un seul tour de pari, au cours duquel les paris peuvent être placés sur tous les résultats potentiels du tirage suivant. Entre les tirages, il y a 3 minutes de temps de pari. Chaque jour, les tirages ont lieu toutes les 4 minutes.

Comment placer un pari ?

  • Connectez-vous à votre compte ;
  • Si nécessaire, réapprovisionnez votre compte de jeu ;
  • Sélectionnez une alternative de pari ;
  • Cliquez sur "Confirmer" pour continuer ;
  • Entrez le montant de votre mise dans la case "Montant" du coupon ;
  • Cliquez sur le bouton "Place Bet".
Le pari Lucky 7

Le pari Lucky 7

Une fois le pari placé, le message suivant s'affiche : "Pari accepté".

Combinaison

Un pari combiné est composé de deux paris distincts, et pour gagner la combinaison, vous devez gagner les deux paris. Les enjeux sont multipliés par les cotes pour déterminer les bénéfices. Il n'est pas possible de faire des paris combinés (parlay) sur les JEUX DE CARTES.

  • Sélectionnez une catégorie de pari et le résultat du tirage ;
  • Placez une autre mise sur votre bulletin de pari ;
  • Dans le champ "Montant" du coupon, entrez votre mise ;
  • Cliquez sur le bouton "Place Bet".

Règles du jeu "Lucky 7".

  • Sur les 42 boules, sept sont choisies au hasard et placées dans le tube.
  • Si au moins 7 boules gagnantes ont été tirées, le tirage est considéré comme valide. Dans toutes les autres situations, le tirage est annulé et tous les paris sont remboursés aux participants.
  • Lorsque neuf boules ou plus tombent dans le tube, seules les sept premières sont comptées ; les autres ne sont pas prises en compte.
Jeu Betgames Lucky 7

Jeu Betgames Lucky 7

Stratégies et astuces de pari de Betgames Lucky 7

Sur Betgames, vous pouvez utiliser une stratégie de pari pour mieux gérer votre bankroll et augmenter vos chances de gagner. Il sera difficile d'obtenir des gains importants dans le cadre de lucky seven. Par conséquent, je vous conseille de vous en tenir aux paris qui ont le plus de chances de rapporter.

Je considère le jeu de Lucky 7 comme une sorte de Roulette. En tant que tel, j'organise mes paris pour ressembler aux types de paris extérieurs, qui favorisent l'argent pair et les paris à faible risque. Oubliez les chiffres ; il y en a quarante-deux, donc vous avez une chance sur quarante-deux de réussir.

Nous devons donc nous intéresser aux paris qui ont une forte probabilité de rapporter. Passons donc en revue chacune des catégories de paris et voyons quels paris sont idéaux pour vous.

Stratégie des nombres

J'aime parier contre les numéros qui sont tirés. Les chances de réussite sont plus élevées que de tenter de prévoir un numéro qui sera tiré. Ma sélection, "Aucun des sept numéros tirés ne sera abandonné", rapporte 3,50 en cas de succès.

Stratégie des boules noires/jaunes et des totaux

C'est un tirage à pile ou face puisque les résultats sont tous identiques. Je vous conseille d'étudier les résultats précédents et de vous faire une idée de ce qui s'est passé auparavant. Suivre la tendance ou aller à son encontre - c'est à vous de décider !

Stratégie de la somme totale

Il s'agit de paris sur le total général des sept boules tombées, qu'elles soient supérieures ou inférieures à des totaux spécifiques. Pour vous aider à comprendre ce pari, considérez que le nombre moyen d'une boule sur 42 est de 21,5. Par conséquent, 7 boules auront un total moyen de 150,5.

Vous devez donc déterminer si la somme globale sera supérieure ou inférieure à la moyenne, et dans quelle mesure elle sera inférieure ou supérieure aux paiements les plus élevés.

Mon conseil pour ce pari est de choisir un des paris où vous pariez en dessous ou au-dessus de 175.5 ou 125.5.

Stratégie de comptage total

Le pari à double sens est probablement le plus compliqué de tous. Pour le comprendre, vous devez répartir les paris entre le fait que le nombre de boules de couleur soit supérieur ou inférieur à la moyenne. Et combien de boules exactement sont lâchées pour chaque couleur.

Le nombre moyen de boules jaunes ou noires est de trois. Si sept boules sont tirées, il y aura au total trois boules jaunes et trois noires. Il faut donc se demander si le nombre de boules sera supérieur ou inférieur à la moyenne. Plus le compte est éloigné de la moyenne, plus le gain est important.

Je suggère de parier sur un résultat supérieur à 2,5 ou inférieur à 3,5, car c'est le scénario le plus probable. Ne vous éloignez pas trop de la moyenne de trois lorsque vous calculez le nombre précis de boules à parier.

FAQ

Quelle est la fréquence des tirages ?

Les tirages ont lieu toutes les cinq minutes.

Combien de boules sont tirées ?

Sept boules sont tirées lors de chaque tirage Lucky 7.

Quel est le nombre maximum de paris que je peux faire ?

Vous pouvez faire jusqu'à 10 paris sur chaque Coupon.

Quel est le montant de la mise minimale ?

Le montant minimum de la mise est de 0,1 unité.

Quel est le paiement maximum ?

Le paiement maximum est de 10 000 unités par coupon.

...
Lucky 7 Game
4.0

Lucky 7 Game

The game has a new style, high-resolution pictures that will wow you, new visual balls, better security and improved player experience as a result of several other upgrades.
Pros
  • Many ways to win
  • Can be played for low stakes
  • The draws are quick
Cons
  • The odds of winning aren't great
  • Winnings can be small
  • You need to be patient to win big
Lucky 7 Live Game

Lucky 7 Live Game

The Lucky 7 lotto game is straightforward to play. 7 winning balls are pulled from a pool of 42 balls at random and inserted into the game tube. After seven successful balls have been chosen, the draw is complete. Additionally, if more than seven balls enter the tube, only the first seven are recorded, with the remainder disregarded. There is just one betting round in this game; players may wager on all of the potential outcomes for the following draw. A betting round occurs between draws and lasts approximately 3 minutes. The game draws take place every day for four minutes each.

Best Casinos Where to Play at Lucky 7

1Win casino

1Win Casino has a great welcome package and rewards existing players. 1Win also provides players with cashback on casino slots games, crash games like Aviator Game – up to 30%.

The casino offers a wide range of game types to appeal to any gambler. In practice mode, you can even play the majority of these games for free. This is an excellent method to test a new game or fine-tune your strategy before putting it into action.

VBet casino

VBet casino is an online casino that has been around since 2003. The casino offers a wide variety of games, including slots, table games, video poker, and live dealer games. VBet also has a sportsbook where you can bet on your favorite sports teams.

The casino offers a welcome bonus of up to $500 for new players. You can also get cashback of up to 15% on your losses.

Betway Live-casino

Betway Live-casino is an online casino that provides a large selection of live dealer games. The casino also features a sportsbook where you may wager on your favorite sports teams.

How to Play “Lucky 7”

Of the 42 balls, seven are randomly chosen and moved to the tube (tray). If seven or more lucky balls have been selected, then the draw is valid. If more than seven balls are selected, only the first seven are counted and the rest are ignored.

Each draw is preceded by a single betting round, during which bets may be placed on all potential outcomes of the following draw. Between draws, there are 3 minutes of betting time. Every day, draws occur every 4 minutes.

How to place a bet?

  • Login to your account;
  • If necessary, replenish your game account;
  • Select a betting alternative;
  • Click “Confirm” to continue;
  • Enter the amount of your wager in the “Amount” box on the Coupon;
  • Click the “Place Bet” button.
Lucky 7 Bet

Lucky 7 Bet

After the wager is placed, the following message will display: “Bet accepted.”

Combination

A combination bet is made up of two separate bets, and in order to win the combination, you must win both bets. The stakes are multiplied by the odds to determine the profits. It’s not feasible to parlay (combine) CARD GAMES bets.

  • Select a betting category and the draw’s outcome;
  • Place another wager on your bet slip;
  • In the “Amount” field of the Coupon, enter your wager;
  • Click the “Place Bet” button.

Rules of the game “Lucky 7”

  • Out of the 42 balls, seven are chosen at random and placed in the tube.
  • If at least 7 winning balls have been picked, the draw is considered valid. In all other situations, the draw is annulled and all bets are refunded to participants.
  • When nine or more balls fall into the tube, only the first seven are counted; the remaining ones are disregarded.
Betgames Lucky 7 Game

Betgames Lucky 7 Game

Betgames Lucky 7 Betting Strategys and Tricks

On Betgames, you may use a betting strategy to better manage your bankroll and increase your chances of winning. Big lucky seven wins will be tough to come by; as a result, my advice is to stick to bets with a greater potential of paying out.

I think of playing lucky 7 as a type of Roulette. As such, I arrange my bets to resemble the outside bet types, which favor even money and lower-risk wagers. Forget about numbers; there are forty-two of them, so you’re one in forty-two likely to get it right.

So we must look at bets with a high probability of paying off. So let’s go through each of the betting categories and see which bets are ideal for you.

Numbers Strategy

I enjoy betting against the numbers being drawn. The chance of success is higher than attempting to forecast a number that will be drawn. My selection, “None of the Seven numbers picked will be dropped,” pays 3.50 if successful.

Black/Yellow Balls and Totals Strategy

This is a coin toss since the outcomes are all identical. My advice is to study previous outcomes and get an idea of what’s come in before. The trend or going against it — that is yours to make!

Total Sum Strategy

These are wagers on the overall total of the sevens balls dropped, whether they will be above or below specific totals. To assist you understand this bet, consider that the average number of a ball out of 42 is 21.5. As a result, 7 balls will have an average total of 150.5.

So you must determine whether the overall sum will be above or below average, as well as how far beneath or above the higher payouts.

My advice for this wager is to choose one of the bets where you bet below or above 175.5 or 125.5.

Total Count Strategy

The two-way bet is probably the most complicated of all. To comprehend it, you must split the bets between whether or not the Count of Colored Balls is above or below average. And exactly how many balls are dropped for each color.

The average number of yellow or blackjack balls is three. If seven balls are drawn, there will be a total of three yellow and three black. So consider whether the count will be higher or lower than usual. The greater away from the average a count is, the greater the payout.

I suggest betting on being more than 2.5 or less than 3.5, because that is the most likely scenario. Don’t stray too far from the average of three when calculating the precise number of balls to wager.

FAQ

How often are the draws?

The draws take place every five minutes.

How many balls are drawn?

Seven balls are drawn in each Lucky 7 draw.

What is the maximum number of bets I can make?

You can make up to 10 bets on each Coupon.

What is the minimum bet amount?

The minimum bet amount is 0.1 Units.

What is the maximum payout?

The maximum payout is 10,000 Units per coupon.

 

en_USEnglish