Jouer à Aviator (Crash) avec 1xBet

1xBet est un casino en ligne bien connu situé sur le site du bookmaker du même nom. L'opérateur propose un large éventail de divertissements. Le site présente le jeu innovant Aviator du fournisseur Spribe. 1xBet propose aux joueurs deux modes de jeu. De plus, ils ont la possibilité d'obtenir des bonus pour jouer à Aviator de la manière la plus rentable possible.

Version de démonstration

Vous pouvez jouer à Aviator sur 1xBet gratuitement et sans inscription. Le casino en ligne propose une version démo du jeu. Avec le mode gratuit sur 1xBet, vous pouvez vous familiariser avec le jeu et tester des stratégies.

Bonus et codes promotionnels pour le casino en ligne 1xBet

1xBet propose de commencer à jouer à Aviator avec des bonus de démarrage. Un total allant jusqu'à 1500 € peut être réclamé. 1xBet publie périodiquement des codes promotionnels pour les bonus. Ceux-ci peuvent être obtenus dans la newsletter du casino.

Comment commencer à jouer à Aviator avec de l'argent sur 1xBet ?

L'utilisateur doit s'inscrire au casino en ligne 1xBet pour jouer à Aviator avec de l'argent réel.

aviator jeu d'argent

S'inscrire au casino en ligne 1xBet pour jouer à Aviator

Aviator à 1xBet peut être joué par les utilisateurs âgés de plus de 18 ans. Pour vous inscrire au casino en ligne et jouer de l'argent, vous pouvez choisir l'une ou l'autre méthode :

  • en 1 clic ;
  • par numéro de téléphone ;
  • à l'aide d'un courriel ;
  • via les médias sociaux.

Vérification du profil

Après s'être inscrit au casino en ligne 1xBet, l'utilisateur reçoit un avis de vérification. L'essentiel de la procédure consiste à fournir les détails du passeport. Ceci est nécessaire pour confirmer l'identité et l'âge du joueur.

Dépôt et retrait

Le dépôt et le paiement minimum chez 1xBet est de 100 roubles. L'argent est crédité sur votre solde instantanément. Immédiatement après, vous pouvez jouer à Aviator. Pour déposer et retirer les gains, 1xBet propose l'utilisation de cartes bancaires, de portefeuilles électroniques, de crypto-monnaies et de transferts mobiles.

Contrôles d'intégrité dans le jeu des aviateurs

Le développeur a fixé un RTP élevé de 97% dans le jeu Aviator. Le personnel du casino ne peut pas intervenir dans le processus, car le logiciel est équipé d'un générateur de nombres aléatoires. Les joueurs peuvent jouer à Aviator, prendre leurs gains et les retirer instantanément.

Avantages de jouer à Aviator sur 1xBet Casino

Le célèbre casino en ligne 1xBet propose de jouer à Aviator depuis un PC ou un appareil mobile. Il est possible de tester une machine à sous en mode démo sans inscription ni dépôt. Un autre avantage de jouer sur 1xBet est la possibilité de profiter de bonus et de codes promo.

fr_FRFrench

Play Aviator (Crash) at 1xBet

1xBet is a well-known online casino located on the website of the bookmaker of the same name. The operator offers a wide range of entertainment. The site features the innovative Aviator game from provider Spribe. 1xBet offers players two modes of play. In addition, they have the opportunity to get bonuses to play Aviator in the most profitable way possible.

Demo version

You can play Aviator on 1xBet for free and without registration. The online casino offers a demo version of the game. With the free mode at 1xBet, you can familiarize yourself with the game and test strategies.

1xBet online casino bonuses and promo codes

1xBet offers to start playing Aviator with starter bonuses. A total of up to €1500 can be claimed. 1xBet periodically releases promo codes for bonuses. These can be obtained in the newsletter from the casino.

How to start playing Aviator for money at 1xBet

The user needs to register with 1xBet online casino to play Aviator for real money.

aviator money game

Register at 1xBet online casino to play Aviator

Aviator at 1xBet can be played by users over the age of 18. To register with the online casino to play for money, you can choose either method:

  • in 1 click;
  • by phone number;
  • with the help of an email;
  • via social media.

Profile verification

After registering with online casino 1xBet, the user receives a verification notice. The essence of the procedure is to provide passport details. This is necessary to confirm the identity and age of the player.

Deposit and withdrawal

The minimum deposit and payout at 1xBet is 100 roubles. The money is credited to your balance instantly. Immediately thereafter, you can play Aviator. To deposit and withdraw winnings 1xBet offers the use of bank cards, e-wallets, cryptocurrencies and mobile transfers.

Integrity controls in the aviator game

The developer has set a high RTP of 97% in the Aviator game. The casino staff cannot interfere with the process, as the software is equipped with a random number generator. Gamers can play Aviator, take their winnings and withdraw them instantly.

Advantages of playing Aviator at 1xBet Casino

The renowned online casino 1xBet offers to play Aviator from PC and mobile devices. It is possible to test a slot machine in demo mode without registration and deposit. Another advantage of playing at 1xBet is the opportunity to take advantage of bonuses and promo codes.

en_USEnglish